Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L²'s World
2 décembre 2004

Humeur : Pas mal .Penser : Mes devoirs ... Lire :

Humeur : Pas mal .

Penser : Mes devoirs ...

Lire : "Tsubasa" ; Clamp

Écouter : "Tous les cris les SOS" ; Daniele Balavoine...

Surf : rien

Papote avec : Sandra , Jb ...

Desktop : image trop belle (l)

Journée banale , bien que je n'ai fait que de penser a Benjamin ...

Roh comment il m'attire celui la ^^ , je le vois une fois par semaine pr le moment au roller/hockey , et franchement je ne pense plus qu'a lui en ce moment , arrivera-t-il a déloger celui qui trone ds mon coeur depuis , pfiou qq mois maintenant ... Celui qui c'est transformé en glacon , celui qui ne veux plus m'aider , celui que j'ai tant aimer , et au fond de moi je sais que je l'aime encore ... Mais il ne veux plus de moi , c'est la vie ... Du coup je me fixe d'autre personne en ce moment c'est benjamin , j'éspère vraiment qu'il va prendre tte la place sur [...] !

Sinon aujourd'hui c'est quand mème une journée spéciale , Aujourd'hui ca fait un an que le père d'une meilleur amie d'enfance est décédé ... en moto , il ya un an il rentré de son travail , sur sa moto , car la moto il aimait beaucoup , oui il me fesait monter desfois , me fesait faire des petits tours , comme j'aimais ca ... , il était en moto donc , il suivait son collègue , et son collègue avancait vite , vite ... Son collègue c'est retourné , il n'était plus dèrière . Il a attendu qq temps , mais il n'arrivait pas . Il a fait demi-tour . Et il l'as vu , par terre , ensanglé , la moto , plus loin , vraiment plus loin ...

Le jour où ma meilleur amie nous a appelé pr nous l'annoncer , nous parlions de lui , justement , nous nous demandions si il fumait encore ...

Heureusement qu'une chaise était dèrière moi , après la nouvelle anocé , je suis tombé sur celle-ci , les larmes coulant doucement sur mes joues , froides . Mon père lui ne pleure jamais . Quand il apprends une mauvaise nouvelle il porte sa main au coeur et ne parle pas . Je ne sait pas comment il fait . Mais lui il est fort . Je le sais . Son enfance loin de ses parents , lui a forgé un caractère en béton , je ne l'ai jms vue faiblir devant quoique se soit . Mais en mm tps , je ne l'ai jms vue exprimé ces sentiments a mon égard . M'as-t-il dit je t'aime un jours ? Si tel est le cas , je ne m'en souviens plus ...

Voilà un bout de ma vie , mais j'ai interdiction de me plaindre , moi je mange a ma faim , j'ai un toit pr dormir , j'ai les moyens de me soigner !

Lucy.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité